Contournant le Mont-Royal par le sud, l’avenue du Dr. Penfield était autrefois en plein Golden Square Mile (Mile Carré Doré). Elle fut nommée en l’honneur du Docteur Wilder Penfield, fondateur de l’Institut de Neurologie, réputé à l’échelle internationale. On y trouve plusieurs grandes résidences prestigieuses datant de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Bordée de majestueuses maisons victoriennes et de tours à condos lui dessinant un cachet authentique et prestigieux, l’avenue du Dr. Penfield a été habitée par d’honorables personnes et célébrités.

Juchée sur le versant Sud du Mont-Royal, l’avenue du Dr. Penfield offre un panorama de vie incomparable. Le 1520 Dr. Penfield est un véritable refuge urbain perché sur la colline, assurant un équilibre essentiel entre ville et nature.

Le jour ou la nuit, vous êtes au cœur de tout. Avoisinant le centre-ville, ses boutiques et ses restaurants, votre condo au 1520 Dr. Penfield vous permet de profiter d’une vie riche en expériences à la fois enrichissantes et revitalisantes.

C’est un endroit unique en ville, où vous serez également en contact direct avec la nature. Vous serez émerveillé devant les richesses d’une nature luxuriante située à deux pas de chez vous. Imaginez-vous un meilleur endroit pour faire un jogging un matin de printemps, pour une promenade nocturne romantique dans la neige ou encore pour un pique-nique estival?

En plein cœur de la ville, le 1520 Dr. Penfield comble les personnes en quête d’un style de vie moderne, urbain et pourtant si proche de la nature. Le 1520 Dr. Penfield est tout simplement une place vivifiante.